metin2 chinese privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour, je suis eikichi ;)

2 participants

Aller en bas

bonjour, je suis eikichi ;) Empty bonjour, je suis eikichi ;)

Message  eikichi Mar 24 Fév - 0:15

bonjour/bonsoir

je suis eikichi, j'ai 16 ans et je suis passionné du jeu metin =)

in real life:
j'aime bien écouter de la musique, voir mes amis, passer du bon temps quoi ^^
je pratique le full contact, ou box américaine pour ceux qui ne comprenne pas, d'ailleur le français bien écrit, c'est pour moi un tout indispensable *Q* les langues comme l'anglais et l'allemand, ça me connait Wink

in game
:
Depuis que j'ai été modérateur, je me force a avoir une bonne écriture, e pense aussi aux autres, comme les newbies (pas les noobs ^^), c'est toujours difficile de commencer dans un endroit nouveau Smile
en claire, le jeu me passionne moins que le job du staff, tout simplement car taper du mobs se résume a une spirale sans fin x.x
j'espère qu'il y aura une petite place dans le staff pour une personne ayant l'expérience du modérateur dévoué =) et puis c'est aussi grâce a moi qu'il y a la sandbox xD
bref, je suis très patient envers les nouveaux (donc les newbies x) ) je pense aussi que quand on s'engage dans quelque chose, soit on le fait soit, on ne s'engage pas Smile
Je me propose donc pour devenir modérateur dans le serveur 5mt2, pas pour les avantages, car autant le dire je ne suis pas du tout intéressé par ça -_-



voila
bonne chance pour la suite
dans ce serveur fun qui s'annonce vraiment intéressant =D

eikichi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis eikichi ;) Empty Re: bonjour, je suis eikichi ;)

Message  Khu22 Mar 24 Fév - 0:21

salut et bienvenu a toi, pour te dire que nous ne somme pas proprietaire des serveur metin " 5imt2, 91mt2 etc..." nous ne somme juste que des consommateur du jeux ^^ et si ta a un probleme n'hésite pas a me mp =)
cord. Khu22
Khu22
Khu22
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : lannion

https://metin2-chinese.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis eikichi ;) Empty Re: bonjour, je suis eikichi ;)

Message  eikichi Mar 24 Fév - 0:25

ah, je croyais que les serveur vous appartenez
ou alors tu va en créer un ^^

eikichi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis eikichi ;) Empty Re: bonjour, je suis eikichi ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum